Salut Fred, je vais PAS la faire en anglais car je ne vais PAS être très gentil..!
Je ne t'ai PAS donné d'impression car je suis toujours emmerdé avec les produits golden motor.
Le controleur externe arrive programmé à 25A, je veux le programmer à 30A car il est programmable et j'ai acheté le cordon:
erreur ce qui arrive apparement souvent quand on veut le reprogrammer il sebloque à 15A, et donc 500Watt maxi
J'ai trouvé d'autres pauvres gars comme moi sur le forum et la solution est une bidouille que je vais tenté demain, tiens le lien du post ce sera plus clair :
http://goldenmotor.com/SMF/index.php?topic=2475.0 J'espère que ça va marcher, mais de toute façon j'ai mis asser d'argent chez golden motor c'est vraiment de la pacotille, et en plus il n'ont aucun sens de l'honneur..juste un but dans la vie se payer une grosse berline audi pour être un homme...!
ils sont lamentable et n'arriveront jamais à la cheville de la chine avec des comportements comme ça.
Pour ma part j'oublie golden motor, le must je crois en controleur on le trouve au canada chez ebikes.ca
Je vois que tu as réinvesti chez golden j'espère que ça tiendra un peu, à bientôt sur cyclurba peut-être.
lolo.