French version (urgent)
Je suis français, j'habite à Paris.
J'ai passé commande le 23 septembre 2010 d'un kit GM 750W sur votre site (433 $).
Le 4 octobre 2010, vous m'avez communiqué comme numéro de suivi de ma commande, le numéro LJ332950209US
Depuis cette date, je n'ai jamais eu de nouvelles de ma commande malgré 3 mails de relance à sales@goldenmotor.com ainsi que 2 mails paypal.
Le 19 octobre, j'ai déposé une plainte sur paypal (litige n°PP-001-103-200-231) puisque je n'avais PAS reçu ma commande.
Ce n'est qu'aujourd'hui, le 1er novembre, suite à ma relance sur votre forum que vous m'avez enfin répondu.
Vous me donnez maintenant un autre numéro de suivi de ma commande EE338377293CN.
Vous me dites que vous avez essayé de me livrer le colis.
Pourtant, je n'ai jamais eu de preuve de passage de la livraison à mon domicile (ni messages, ni bons de dépôt).
Vous avez donc dès l'origine commis une erreur en me transmettant un faux numéro de suivi, ce qui m'a empêché de suivre normalement ma commande.
Vous prétendez avoir essayer de me livrer ma commande à mon domicile, en France. Il n'en est rien, je n'ai aucune preuve de cette tentative de livraison.
Dans ces conditions, je vous demande de me livrer ma commande avant le 7 novembre 2010, à défaut, je serais contraint de porter plainte et d'engager une procédure de réclamation auprès de paypal afin d'obtenir le remboursement intégral de ma commande.
Cordialement
Pchen92
English version (approximate)
I am french and I live in Paris (sorry for my bad english).
I ordered you on the 23rd of september a GM 750W kit on your website (433 $).
The 4th of october, you sent me the tracking number LJ332950209US of my package.
Since this day, I haven't had any news of my order despite 3 e-mails to sales@goldenmotor.com.
The 19th of october, I put forward a claim to Paypal ( n° PP-001-103-200-231)
Today (two weeks after), the 1st of november, you finally answer me.
Then you give me an other number tracking EE338377293CN.
You said you tried to deliver the package.
Nevertheless I have never had any proof of the passage of the delivery (neither messages, neither depositary receipts).
So you have from the outset made a mistake in sending me a false tracking number, which prevented me from following my order.
You said you try to get my order delivered to my home in France. It is not so, I have no proof of this delivery attempt.
In these conditions, I am asking you to deliver my order before November 7, 2010, failing that, I'd be forced to make a complaint and to initiate a claim with paypal to get my money of my order back.
Regards
Pchen92