Author Topic: en langue francaise, para los personas que hablan francés  (Read 3997 times)

Offline tomcriz

  • New Member
  • *
  • Posts: 4
en langue francaise, para los personas que hablan francés
« on: February 09, 2010, 07:04:02 PM »
je vois que tout le monde parle anglais ,le probléme ce que je ne parle que francais et j ai acheter un kit depuis le mois de decembre et j ai toujours PAS de nouvel si il y a des personnes qui parle francais et qui peuvent m aider je leur remercie d avance . en faite j ai etais inspirer par un espagnol qui a demander si les gens parlaient une autre langue que l anglais j espere que j aurais autant de chance que lui . aplus tomcriz

Offline flyguy_helo

  • New Member
  • *
  • Posts: 10
Re: en langue francaise, para los personas que hablan francés
« Reply #1 on: February 09, 2010, 07:46:23 PM »
Salut,

J'ai moi aussi un kit. Je l'ai eu la semaine derniere. Je vis au Quebec, Canada. Es-ce que je peu t'aider avec quelques chose.

Laurent

Offline tomcriz

  • New Member
  • *
  • Posts: 4
Re: en langue francaise, para los personas que hablan francés
« Reply #2 on: February 12, 2010, 11:33:53 AM »
salut
 laurent ,oui es ce que tu peux me dire  combien de temps a mis ton kit pour arrivé chez toi car de mon coté je trouve le testres long car j ai passé commande le 10/01/10 donc plus d' un mois c est inquietant non? aussi pourrais tu me dire comment proceder pour avoir le n° de traking merci beaucoup pour le coup main  ha oui je suis dans l ocean indien  la reunion departement francais